La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Académie Aitowa

Carte d'identité

Megumi Kisekio

16 ans - 12 juin 2003

Sexe

Femme

Orientation Sexuelle

Hétérosexuel(le)

Statut

Elève

Description Physique

af64cc3ef537a295e51131f68ed5c99b--yamada

Megumi Kisekio est une jeune fille de seize ans, portant des cheveux blonds de longueur arrivant au milieu du dos, qui sont souvent détachés.et lisses de nature.Ses yeux sont d'une couleur assez rare, du marron virant un peu sur le bordeaux. Elle est plutôt de taille moyenne, assez fine et élancée. Ses formes féminines semblent déjà se développer pour son âge, ce qui est tout à fait normal.

2z45Uvv.jpg

Megumi aime bien porter des habits de couleurs clairs et gais, qui apportent de la clarté à son apparence. Mis à part son uniforme scolaire, sa tenue habituelle est systématiquement composée d'un haut léger et simple, de couleur uni ou à motifs, un short en jean ou une jupe plutôt courte de couleur claire et des chaussures plates, telles que des ballerines ou de simples converses. Pour ce qui est des bijoux et autres accessoires, elle aime bien porter quelques fois de simples colliers ou pendentifs et deux ou trois bracelets aux poignets.

Description Morale

tumblr_nnfgcjs9GS1t0jazco1_500.gif

Megumi est une jeune fille gentille, attentionnée, douce, généreuse et toujours prête à aider quiconque dans le besoin, même s'il s'agit quelques fois d'élèves ou de personnes qui ne l'apprécient pas vraiment. Elle se soucie toujours de savoir si les autres vont bien avant de se préoccuper d'elle-même car l'avis d'autrui sur elle est très importante. Lorsqu'elle se fixe un objectif à atteindre, elle peut alors devenir très sérieuse et déterminée à y parvenir, par tous les moyens possibles. Elle est également très réputée pour son calme, son ouverture d'esprit et son intelligence qui font d'elle une "élève mature, responsable et modèle" aux autres.

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e617773

Cependant, et comme tout être humain, elle possède des défauts qui peuvent parfois nuire à sa personnalité. Comme par exemple, quand elle est très attachée à quelqu'un, elle peut devenir très collante, voire même harcelante au point de faire fuir la personne, garçon ou fille. Et lorsqu'on apprend à mieux la cerner, on découvre qu'elle est en réalité comme n'importe quelle fille de seize ans, à savoir: une vraie petite fofolle qui veut toujours avoir tout ce qu'elle souhaite, qui veut se faire des amis et rencontrer le beau garçon de ses rêves.

Histoire

Yamada-kun%20to%207-nin%20no%20Majo%20-%

Megumi est née dans une famille typiquement japonaise, avec les traditions et cultures ethniques qui correspondent. Son père étant un directeur d'entreprise ferroviaire, il n'est pas souvent à la maison pour passer du temps avec sa famille, avec sa fille. Quant à sa mère, elle est fleuriste et passe donc la plupart de ses journées à l'extérieur, à discuter entre voisines ou copines. Megumi a donc appris à grandir et à se débrouiller seule, comme une grande, trop grande pour son âge. C'est la raison pour laquelle à l'académie, c'est toujours elle qui gère toute sorte de paperasses comme au club de littérature ou bien d'autres affaires de la classe. Mis à part la rigueur et l'organisation qui règnent en maître chez elle, elle n'est par contre pas du tout habituée à tout ce qui est en rapport au contact humain, social, avec autrui. Ayant grandi dans un milieu où personne n'avait son âge et où ses propres parents la délaissaient, elle n'a jamais su ce qu'est qu'aimer et être aimé. D'où la raison pour laquelle est venue dans cette académie pour découvrir qui serait son âme sœur et qui serait capable de percer la coque sentimentale et émotionnelle qu'elle s'est elle-même créée.

Information en plus ?

Il arrive quelques fois que lorsqu'elle est bourrée, ou qu'elle perd un peu les pédales, qu'elle se comporte comme une folle, jusqu'au point de commettre des choses qu'elle ne ferait pas en temps normal, quand elle est sobre. Comme par exemple embrasser une fille sur la bouche, se déshabiller et faire la stripteaseuse, etc.

Chambre du Personnage

La chambre d'académie dans laquelle réside Megumi est composée d'un lit simple aux draps beige, d'un bureau en bois gris situé au devant du lit, une petite librairie à droite où sont rangés des dizaines et des dizaines de livres car elle adore la lecture. Un peu plus sur le côté, une table basse circulaire accompagnée d'un grand pouf blanc sur lequel elle a l'habitude de se poser pour bouquiner un peu.

superthumb.jpg?t=1441460421

Clubs

Littérature (La Bibliothèque)

Le Professeur enseigne...

Aucun (Non professeur)

2
TeeKo
TeeKo a commenté :
Quelle fiche intéressante à lire ! L'utilisation des images apportent une aide à l'imagination. On croirait voir un flash-back de ton personnage de nos propres yeux. Ta fiche était très intéressante à lire et je l'accepte avec joie. Bienvenue à toi à l'Académie Aitowa ! ^^
Publié Thu, 27 Jun 2019 08:07:40 +0200
Abigail
Abigail a commenté :
Merci beaucoup ! Je vous remercie pour cet accueil chaleureux, j'espère faire de mon mieux pour intégrer mon personnage dans l'académie !
Publié Thu, 27 Jun 2019 15:02:21 +0200

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Abigail

Joué par Abigail


Date d'inscription : 27/06/2019

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.