La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Académie Aitowa

Carte d'identité

Lia Wisford

16 ans, née le 30 Décembre.

Sexe

Femme

Orientation Sexuelle

Bisexuel(le)

Statut

Elève

Description Physique

Fille de petite taille pour son âge et elle est plutôt fine. Elle a un visage un peu rond remplis de légère tâches de rousseurs. Ses yeux sont grands et de couleur verts, ses lèvres sont fines et elle a un petit nez en trompette. Elle a une chevelure lui arrivant en dessous des épaules de couleur blanche et généralement mal coiffée, ou alors en queue de cheval.

Description Morale

Lia est une jeune fille joyeuse et enfantine. Somnambulique, c'est-a-dire qu'elle a un "royaume des rêves très profond", qu'elle rêve éveillée et endormie. Elle a beaucoup d'imagination et aime bien écrire de petites histoires de temps à autres -même si elle n'écrit vraiment pas bien- , ou alors peindre des scènes de combats magiques se déroulant dans sa tête. Elle n'est pas spécialement maladroite, mais elle est tête en l'air, oubliant souvent ses affaires ou autre. Aussi, elle adore embêter les gens autour d'elle avec des commentaires chiant ou des réponses idiotes. Elle n'aime pas quand quelqu'un la saoule ou est méchant envers elle, alors elle devient méchante avec cette personne, du moins un minimum.

Histoire

Elle vivait avec sa tante, nommée Lavande, dans un appartement de taille moyenne qui leur convenait parfaitement. Ses parents sont partis assez tôt dans son enfance, elle ne sait pas s'ils sont morts ou non, mais dans tout les cas, ça ne l'affecte pas plus que ça aujourd'hui. Elle va rentrer dans cette académie, laissant sa tante seule dans leur appartement, même si elle lui rend visite souvent !

Etant petite, elle faisait des paralysies du sommeil, c'est-a-dire qu'elle faisait des cauchemars éveillée. Depuis, dés qu'elle fait un cauchemars aujourd'hui, elle met bien quelques heures avant de s'en remettre. Quand elle faisait ses paralysies, parfois, elle dessinait les monstres qu'elle avait vu pour ensuite brûler le papier, faisant au passage brûler son cauchemars selon elle.

Information en plus ?

Elle adore l'art, surtout le dessin, la peinture et l'écriture. Elle passe beaucoup de temps au club d'art pendant son temps libre, peignant ce qu'elle a envie.

Chambre du Personnage

Une chambre coloré et pleine de vie. Des posters de série, des stickers, des photos et ce genre de choses sont accrochés en masse à ses murs, sans parler de ses tableaux et dessins qui traînent absolument partout sur le sol et son lit.

Clubs

Art (Salle d'Art), Littérature (La Bibliothèque)

Le Professeur enseigne...

Aucun (Non professeur)

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

-Pissenlit-

Joué par -Pissenlit-


Date d'inscription : 22/12/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.