La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Académie Aitowa

Carte d'identité

Akari Tanaka

17 ans ; Né un 25 mai

Sexe

Homme

Orientation Sexuelle

Pansexuel(le)

Statut

Elève

Description Physique

Akari est un élève avec un certain charme, on ne va pas se le cacher. Derrière ses lunettes ( d'ordinaire bleues et noires ) se cachent des yeux d'un dégradé orange et fushia accompagnant parfaitement son regard perçant qu'il a d'habitude. Hormis cela, le jeune homme a également des cheveux noirs et épais, généralement en bataille ( soit disant pour se donner un style, mais il est fort probable qu'il ait tout simplement la flemme de se "coiffer" :') ). Il aime bien laisser quelques mèches cacher son oeil gauche pour se donner un air mystérieux.

Pour nous centrer un peu plus sur son corps dans sa généralité, Akari est très fin, peu musclé et très grand : Il mesure 1m91. Sa taille a d'ailleurs été longtemps sujet de complexe chez lui, mais avec le temps il a su s'habituer à ses longues et fines jambes que sont les siennes.

Lorsqu'on le regarde, on a l'impression que cet adolescent est toujours blasé, ce qui n'est pas totalement faux. Sa bouche ne formant que très rarement une courbe et ses yeux qui vous fixent en vous traversant intégralement sont assez destabilisant d'après certains.

Niveau vêtement, Akari ne fait pas énormément d'efforts. Jogging/Jean, sweat shirt et baskets. Si possible des hoodies pour se camoufler dans son petit univers.

Description Morale

Akari est un adolescent je m'en foutiste, blasé et réservé. Il n'est pas très bavard et reste souvent à l'écart. Il n'aime pas trop le contact humain, et encore moins avec les filles.

Rah lala... les filles et Akari.. c'est une belle et longue histoire c:

En compagnie de garçons, le jeune homme fera parfois des efforts pour communiquer, échanger sans paraître froid et désagréable. Mais avec les filles, c'est une autre histoire.

Il les évite autant que possible et fera tout pour se trouver à minimum 1 mètre de distance de l'une d'entre elles. Il préfère largement les filles en 2D après tout.

Tiens, en parlant de 2D ! Akari est un grand fan de jeu vidéo. Il s'est d'ailleurs essayé aux otomes games récemment ( d'où cette histoire de fille en 2D .3. ). Il reste la plupart du temps enfermé dans sa chambre à jouer, et se sépare difficilement de sa petite console chérie.

À force de jouer des heures et des heures parfois dans le noir complet depuis qu'il est gosse, c'est ce qui a causé ses légers problèmes de vue ( myopie, pas trop évoluée ).

Histoire

Akari n'aime pas raconter son passé. Néanmoins, voici quelque chose à vous mettre sous la dent !

Petit, Akari était un enfant joyeux, énergique et qui voulait donner de l'amour à chaque personne qui l'entourait. Cependant, quelque chose vint bouleverser son petit équilibre d'enfant innocent. Ses parents eurent de gros problèmes financiers. De très gros.

Ils durent déménager de nombreuses fois, pour finalement s'installer dans un appartement assez miteux. Nouvel établissement, nouveau mode de vie. Les parents s'absentent, la maison résonne dans le vide avec pour seul bruit les sanglots d'un enfant seul, mis à l'écart. Dans son établissement, cela ne va pas jusqu'au harcèlement mais personne n'approche Akari. Après une simple confidence sur la situation de ses parents, tout le monde est courant et tout le monde l'évite.

Toutes ses années de primaire et ses premières années de collège était comme tel. Mais avec l'âge, le petit enfant qui sanglotait encore dans sa chambre à moitié vide s'est étoffé mentalement. Il a trouvé du réconfort dans l'ancienne console que son père entretenait soigneusement. Et depuis, il se dit qu'à part sa famille, il n'a besoin de personne.

Mais... il se peut qu'un autre êvènement l'ait fait devenir tel quel.

Si il savait que plusieurs années après, il devrait trouver une femme...c:

Information en plus ?

Il garde toujours une photo d'une fille dans son porte feuille. Une fille semblant un peu plus jeune que lui, très belle elle aussi et qui sourit à pleine dent sur la photo. Cette dernière semble avoir été découpée pour ne garder que la partie qui intéressait visiblement Akari : le visage de cette mystérieuse fille. Qui est-elle ? À vous de le découvrir.

Chambre du Personnage

Clubs

Art (Salle d'Art)

Le Professeur enseigne...

Aucun (Non professeur)

1
TeeKo
TeeKo a commenté :
Très belle fiche ! J'ai pris du plaisir à la lire. Je n'ai rien à relever en tout cas. ^^ L'histoire est intrigante avec pleins de zones d'ombre comme la photo de la fille dans son porte-feuille, j'espère en savoir plus au fil de tes RPs ! Bref ! Bienvenue à toi à l'Académie Aitowa ! ^^
Publié Sat, 15 Dec 2018 19:04:02 +0100

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

manouuu

Joué par manouuu


Date d'inscription : 15/12/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.