La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Académie Aitowa

Carte d'identité

Shia MICHINAGA

Elle est âgée de 17 ans t est née le 22/05/2001

Sexe

Femme

Orientation Sexuelle

Pansexuel(le)

Statut

Elève

Description Physique

Shia est une jeune fille assez grande de taille, mesurant 173 cm possédant de longs cheveux noirs coiffés souvent en une queue de cheval ou en deux couettes avec des yeux noisettes magnifiques. Des jambes musclées et un fessiers bien ferme, elle possède un corps assez athlétique.

Elle porte des vêtements assez simple bien qu'elle est adepte du débardeur- jean avec toujours une veste ou un pull autour de sa taille. Elle ne possède pas de marque en particulier mais possède toujours un collier en forme d'homme en train de courir.

Description Morale

Shia est une passionnée de sport et surtout de la course qui est son sport de prédilection (100m, 110m haies, relais, contre-la-montre). Elle possède aussi de merveilleux réflexes et pas mal de force. Caractèrement parlant, Shia est certes sociable mais elle n'ira jamais vers les autres sauf pour aider. Elle ne te rejettera pas si tu viens lui parler mais sauf si elle éprouve une impression particulière elle viendra mais il ne faut pas s'attendre à grand chose. Elle a toujours l'air d'être froide, sans sentiment, et regarder tout le monde de haut, les rabaisser bien que ce ne soit absolument pas le cas. Elle n'est juste pas très expressive quand il n'y a rien de stimulant dans les alentour. Le seul moment où l'on peut lire la joie sur son visage est lorsqu'elle se met à courir.

C'est aussi une femme avec un fort caractère, ne se laisse pas faire ni abattre et n'abandonne jamais, tirant plutôt des leçons de ses défaites plutôt que se morfondre pour s'améliorer. Elle est toujours optimiste et va vers l'avant. Par contre elle a tendance à perdre rapidement le contrôle lorsque l'on dit du mal de son idole ou de sa passion et déteste être victime ou être témoin d'une quelconque injustice.

Elle est franche et ne passe pas par quatre chemin pour dire les choses. Elle ne jugera personne à la première impression. Elle peut se mettre rapidement très en colère rapidement.


Histoire

Elle n'a pas d'histoire particulière. Depuis son enfance elle a toujours été passionnée par la course et s'est entraînée. Plus elle courrait, plus sa passion grandissait et plus elle devenait forte! Actuellement c'est la meilleure coureuse de Tôkyô et des villes voisines et personne n'a encore pu la vaincre lors de compétitions.
Le jour de ses sept ans en allant voir une course de 100m, elle hérita du collier de l'ancien meilleur sprinteur japonais actuellement à la retraite. Depuis, elle ne le quitte plus. C'est son trésor le plus précieux. Avant chaque courses ou même quand cela ne va pas, elle aime serrer ce collier entre ses mains ou le regarder longuement. Cela lui donne énormément de motivation et de courage.

Information en plus ?

Chambre du Personnage

Clubs

Athlétisme (Le Stade)

Le Professeur enseigne...

Aucun (Non professeur)

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Kijin

Joué par Kijin


Date d'inscription : 14/12/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.