La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Académie Aitowa

Scène libre : Silence mortel.

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Cela devait faire plusieurs semaines que le brun n'avait pas pointé le bout de son nez... Après son arrivée, il fallait dire qu'il s'était faire relativement discret. Se faire remarquer ? Très peu plus lui ! Autant rester seul sur sa console, la seule qui ne l'abandonnera pas.

Des amis, des amis... Il est vrai qu'en y repensant, Akari n'en a jamais eu à la pelle. Il fut un temps, c'était même lui qui les faisaient tous fuir. Ses idées farfelues et son attitude plus que particulière n'étaient pas forcément aux goûts de tous... Pourtant, il se rappelle également avoir sympathisé avec des personnes extraordinaires. Ces personnes qu'ils chérissaient énormément à l'époque... Que devenaient-elles ? Ce n'était pas le moment d'y penser. La nostalgie, très peu plus lui !

Avec une certaine appréhension, le jeune homme avait tracé sa route jusqu'au toit de l'établissement pour rencontrer les doux rayons du soleil, avec la quasi certitude d'être totalement seul. Et cela n'avait pas manqué. Les lieux étaient déserts. Pour tout dire, même l'établissement en lui même semblait totalement vide. Elle n'était plus aussi animée qu'auparavant... Et ce n'était pas pour lui déplaire. Ne prenant pas la peine de refermer la porte du toit derrière lui, ne souhaitant pas entendre de nouveau le crissement strident que produisait cette dernière une fois déplacée, le jeune homme souffla un bon coup. Il faisait... bon ? Sa peau baignait sous la lumière, chose qui devait se produire une fois par an, une petite brise semblait trouver un certain plaisir à bercer sa chevelure en pagaille, et le silence religieux qui régnait ne faisait que rendre le moment encore plus agréable.

Demeurant ainsi, droit comme un I, ses yeux cernés contemplant les alentours, Akira se frotta doucement les mains, laissant son esprit divaguer petit à petit.

Peut être aurait-il mieux fait de rester sur sa console.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>