La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Académie Aitowa

Scène libre : Karaoké en feu [Scène ouverte]

Cette scène libre est archivée.

Créer une scène libre

RP posté le

Et voilà, elle l'avait préparé, maintenant il s'agissait du jour J.

Lotta voulait remettre le lycée en place, rassembler les gens, les entendre aussi, et tout ça en bonne ambiance. L'idée d'un karaoké s'imposait. Il y en avait déjà un en ville, mais c'était le soucis : il était en ville. Inutile alors de rassembler l'ensemble du lycée dans un petit bâtiment à 20 minutes de marche d'ici. Alors il fallait s'installer dans le gymnase.

Tout était déjà là à son arrivée, les enceintes, l'affichage, l'ordinateur. Perfection. Elle était arrivée très tôt, mais il était maintenant 13 heures pétantes, les élèves affluaient, la salle était remplie. L'ambiance était vraiment au rendez-vous, le repas était offert et apporté, tout se passait au mieux. Lotta elle-même assistait au spectacle, qui, vu qu'il n'accueillait que des volontaires forts en chant, était devenu concert plus qu'autre chose. Les gens dansaient pour la majorité d'entre eux, les autres mangeaient, ou étaient partis fumer ou boire avec les surveillants étant obligés de rester en salle.

La chanteuse venait de finir sa prestation, magnifique au passage, très drôle avec quelques dérapages, mais en karaoké, c'était obligé. Maintenant venait le tour de Lotta, qui poussa les gens pour s'élancer sur scène, devant l'ordinateur, pendant quelques instants, histoire de chercher sa musique, et de la lancer. La salle se tut entièrement les quelques secondes qui furent nécessaire à l'ordinateur pour charger ce que Lotta avait choisi. Avec ce qui venait, Lotta espérait faire fureur. C'était quelque chose d'osé pour ce coup, mais c'est bien sa personnalité, non ?

La musique se lança. Il s'agissait de Come On, de Biggie Smalls, ou Notorious B.I.G, comme il se faisait appeler plus communément.

Le micro à la main droite, sweat large et rose foncé sur le dos, casquette de la même couleur sur la tête, qu'elle mit à l'envers juste avant de commencer, un jean noir et extra large enfilé, Lotta se mit à chanter, marquant le rythme avec sa main libre.

- " Come on, motherfuckers, come on ! "

Elle n'avait pas la voix la plus pure du monde, mais elle portait, et surtout elle restait fluide, gangster-style, enchaînant les lyrics qu'elle connaissait par cœur, sans même regarder l'écran, tournée devant le public qui commençait à se mettre dans la musique. Ses mouvements étaient assurés, c'était son style, elle restait basse et gigotait lentement mais amplement au rythme. Elle semblait sérieuse et pourtant, amusée. On aurait dit qu'elle faisait ça depuis sa naissance.

Les élèves commencèrent eux-mêmes à chanter avec elle, ce qui l'amusait encore plus. La salle entière était enfin dans l'ambiance, et comment l'était-elle !

Son accent n'avait aucune lacune. Même si elle restait nulle dans tous les domaines scolaires, pour une certaine raison, elle était totalement bilingue anglophone.

Le dernier refrain était terminé. Maintenant venait le solo, l'à cappella. A présent, une énorme majorité des gens présents, la salle quoi, montait et descendait au mouvement de la main de Lotta et de la musique, comme des rappeurs du West Coast en 72. Lotta avait un don pour faire ça, même elle n'avait aucune idée de la manière de le faire.

- " I got seven MAC-11's, about eight .38's
Nine 9's, ten MAC-10's the shits never end "

Elle se sentait libre, gangster, puissante. Elle se sentait rappeuse, comme si tout son charisme se rassemblait dans ces 3 minutes interminables. Sa voix se faisait encore plus assurée et puissante, particulièrement à la fin.

- " You can't touch my riches
Even if you had MC Hammer and them 357 bitches
"

C'était des paroles extraordinaire pour elle, comme si ce qu'elle avait l'habitude d'entendre en passant à côté d'autres élèves était insignifiant, inférieur. Et peut-être que ça l'était.

- " Come on, motherfuckers, come on ! "

La musique s’interrompt. Lotta lève les mains. La salle rentre dans un torrent d'applaudissement, pendant qu'elle rigole comme une enfant.

4
-Pissenlit-
-Pissenlit- a commenté :
oh, un RP sauvage apparaît
j'peux taper l'incruste dit ?
Publié Tue, 04 Jun 2019 23:24:16 +0200
Dabosaurus
Dabosaurus a commenté :
Fais-toi plaisir, on est censé avoir Teeko qui se ramène après mais il est mort askip
Publié Tue, 04 Jun 2019 23:25:58 +0200
Soreaas
Soreaas a commenté :
Zero est mort t'attendant. >_<
Publié Tue, 02 Jul 2019 15:58:14 +0200
Afficher plus de commentaires

RP posté le

Lia adore les fêtes. Pas forcément se mettre des grosses races ou se réveiller dans la rue après avoir tout oublié de la veille, mais le genre de fête ou tu peux danser et chanter, rigoler tout en rencontrant de nouvelles personnes et ou, bien sur, il y a de la nourriture gratuite.

Alors quand l'annonce d'un karaoké ouvert à tous est parvenu jusqu'à ses oreilles, la jeune fille ne pouvait qu'être heureuse. Elle n'avait pas forcément de véritables amis pour le moment, même s'il fallait s'attendre à ce résultat après seulement quelques jours dans ce nouvel établissement, alors un événement de ce genre était parfait pour s'amuser et faire de nouvelles connaissances selon elle.

La jeune fille venait d'arriver dans le gymnase remplis depuis peu, une tenue confortable composée d'un sweat trop grand se transformant en robe et des baskets avec de longues chaussettes sur le dos, et un estomac gargouillant déjà devant la vue de l'immense buffet se trouvant dans un coin de la salle. Une jeune fille que Lia ne connaissait pas chantait déjà et la plus part des personnes de la salle chantaient avec elle, créant un joyeux brouhaha rigolo à entendre.

Tout en entament sa route vers le gros tas de nourriture, la jeune fille chantonnait la chanson très connue tout en zigzagant entre les élèves, esquivant des coups de coudes par-ci et par-là. Finalement, le buffet fut vite devant elle et la petite aux cheveux blancs prit un grand plaisir à avaler une bouffée de petits fours délicieux, se fichant des regards amusés des quelques autres qui l'observaient engloutir une bonne partie d'un des plats. La sociabilité, c'est pour plus tard.

D'une oreille, elle entendit la chanson se finir et quelques applaudissements retentirent dans la salle alors qu'une autre personne s'apprêtait surement à chanter de nouveau. Lia elle, n'avait aucunement l'intention de monter sur scène : elle était peut-être forte en peinture et tout le tralala, mais en chant, ce n'était pas forcément fameux, et elle n'avait pas vraiment envie de se faire remarquer dans ce sens là.

Mais alors que la jeune élève s'apprêtait à entamer un nouveau plat de petits burgers, la nouvelle musique commença dans son dos, le buffet l'obligeant à se détourner de la scène pour manger. Lia se redressa curieusement et se tourna vers la scène, un morceau de burger dans la bouche et trois autres en main.

Une élève se tenait face à la foule, gros sweat rose et casquette à l'envers, micro dans la main alors qu'elle commençait à chanter une chanson plutôt originale. Un sourire apparu sur les lèvres de Lia alors qu'elle bougeait au rythme de la musique, chantant la bouche pleine et s'amusant comme la plus part des personnes de la salle à présent. Même si la fille d'avant avait du talent, celle-ci avait une sorte de charisme qui mettait tout le monde dans l'ambiance, et son accent collait parfaitement avec les paroles, à croire qu'elle l'avait chanté plus de mille fois dans sa vie.

A la fin, un tonner d'applaudissement retentit alors que la fameuse chanteuse rigole joyeusement, et Lia ne peut s'empêcher de sourire grandement de d'applaudir comme elle le peut avec ses petits burgers à la main. Oui, ce petit événement s'annonçait vraiment bien.

Les élèves autour d'elle se mirent à bouger partout en attendant la prochaine chanson, et la jeune fille aux cheveux blancs se retrouva emportée parmi la foule, essayant de trouver des visages familiers parmi les nombreux élèves, comme Shia et l'autre garçon du premier jour ou encore Yuna.

Et en quelques secondes elle se retrouva proche de la scène, petits burgers à la main, seule et la bouche encore pleine de nourriture, ne sachant quoi faire en attendant la suite.

4
-Pissenlit-
-Pissenlit- a commenté :
oui, j'ai fait un pavé sur une fille qui mange des burgers en écoutant de la musique
vive mon intelligence
Publié Sun, 30 Jun 2019 18:32:43 +0200
Dabosaurus
Dabosaurus a commenté :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Publié Sun, 30 Jun 2019 21:53:27 +0200
Dabosaurus
Dabosaurus a commenté :
J'ETAISTELLEMENTSEULQUEJETAISDEVENUFOUETLATUVIENSTRANQUILLEJETAIME
Publié Sun, 30 Jun 2019 21:54:11 +0200
Afficher plus de commentaires

RP posté le

Les jambes encore tremblantes avec ce bordel qu'elle avait engrangé, Lotta reposa le micro et souffla une dernière fois. Elle avait prévu de faire ça depuis beaucoup de temps, ça lui faisait plaisir. Elle se tape les mains pour une dure prestation et tapa sur son torse en partant de la scène. Quitte à ne pas y remonter, autant y descendre avec finesse.

Elle rencontra sur le chemin un ami avec qui elle avait fait un pari sur sa capacité à faire preuve d'un tel charisme. La jeune femme lui tapa l'épaule en éclatant d'un rire moqueur.

- " Comment je t'ai niquéééé ! "

- " Allez lâche moi, tu les a mérité tes 10 balles. "

Il s'éloigna en rigolant après avoir sorti un billet de sa poche pour le donner à Lotta, allant se fondre dans la masse qu'était la salle de gymnase. La brune ne voulait pas retenter le diable, mais elle ne voulait pas s'arrêter là. Tout ça lui avait donné une bonne faim. Elle n'avait pas ou peu mangé depuis le début, préférant traîner avec ses amis qui en avaient profité pour lui filer un peu de jus de patate.

Quoi faire de mieux qu'aller au buffet, dans ce cas ?

Elle se dirigea droit vers l'endroit le plus proche où elle pourra manger pour éponger l'alcool qu'elle se prépare déjà à goûter dès le soir, et salua quelques élèves qui la connaissait, chacune à sa manière ou avec son surnom. Quelques checks ici-là, quoi.

Elle n'était pas une grande, Lotta, mais elle ne voyait bien que les grandes têtes sortir de la foule. D'ailleurs, elle faillit ne pas voir une petite forme plongée dans l'enfer de la populace, habillée d'un sweat ridiculement grand et coiffée de cheveux blancs. Teinture ? Bof, ce n'était pas le moment de s'en plaindre. Tiens, un burger.

Elle profita de la foule pour se mettre derrière la petite élève, clairement en première année voire moins honnêtement, lui tapota une épaule, pour se pencher dans l'autre sens, arrachant un burger dans la main "libre".

0

RP posté le

Lia regardait autour d'elle, ne sachant pas vraiment si elle espérait voir quelqu'un qu'elle connaissait ou non, entamant un des petits burgers dans sa main. Elle pourrait très bien faire semblant d'être sur son téléphone pour faire croire qu'elle a une vie sociale importante, ou alors essayer d'aborder quelqu'un comme elle adore le faire habituellement, mais elle voulait juste manger pour le moment.

Un élève commençait déjà à monter sur scène pour chanter, cherchant une chanson que ses potes lui criaient de mettre tandis qu'un groupe de filles pas loin de plaignaient des mauvais goûts de ces derniers. Lia n'était pas une grande difficile en terme de musique, elle écoutait de tout, changeant selon ses humeurs et ses envies, n'étant pas du genre à titiller sur ce domaine là.

La jeune fille continua d'observer les deux groupes, l'une des filles ayant lancé un commentaire à l'un des amis du chanteur qui s'apprêtait à répliquer, quand elle sentit une petite tape sur son épaule droite. Tournant doucement la tête dans ce sens là, elle ne pu s'empêcher de froncer les sourcils quand elle ne vit qu'un espace vide à côté d'elle.

Puis elle compris rapidement la situation quand elle sentit le poids des burgers dans sa main gauche s'alléger d'un coup, et la jeune fille se tourna rapidement dans l'autre sens en cachant sa main remplis de nourriture derrière son dos.

La chanteuse à la casquette se tenait devant elle, un de SES petits burgers à la main qu'elle s'apprêtait à manger.

"-EF ! Phé à mpha !"

La jeune fille s'arrêta brièvement, levant sa main vide pour faire signe à la voleuse de nourriture d'attendre un peu alors qu'elle finissait sa bouché rapidement. Quand elle eu finit, elle releva la tête vers la nouvelle venue en essayant de prendre une posture ridiculement imposante vu sa petite taille.

"-C'est vicieux comme technique ! Ma nourriture !"

Puis, tel un magnifique ninja sans aucunes compétences, elle essaya de se lancer vers le burger pour le récupérer rapidement, espérant pouvoir regagner sa nourriture volée.

0

RP posté le

La scène était redevenue vivante. Apparemment, certains gars voulaient jouer les cons et mettre une musique bien nulle. Ca promettait, Lotta avait même hâte. C'était ce qu'elle voulait faire de base, mais en tant que l'organisatrice de l’événement, ça aurait donné mauvaise impression. Bof, elle ne se concentrait pas dessus, de toutes façons.

L'autre élève s'était rendue compte de la supercherie. C'était prévisible, même prévu dans le plan, à vrai dire. Sinon, elle serait allée prendre à manger elle-même au buffet. D'ailleurs, elle avait pas l'air trop contente, même si elle ne semblait pas colérique pour autant. Tentant d'adopter une posture impressionnante, alors qu'on la voyait à peine au sein du public, elle voulait reprendre son burger. Lotta, elle, avait une autre idée.

- " EF ! Phé à mpha ! "

Sûr ? Déjà, elle mange tellement qu'elle n'a pas le temps de parler. La vétérane lui laissa le temps de finir sa bouchée histoire qu'elle puisse plus l'engueuler.

- " C'est vicieux comme technique ! Ma nourriture ! "

Lotta rigola, encore une fois de plus dans sa vie. Le sourire en coin, taquine, elle montra le burger qu'elle tenait à la main, levant un sourcil.

L'autre se jeta sur elle, ou plus précisément, la nourriture qu'elle tenait. Bon, la brune n'était pas bien forte, mais on parle d'une première année poids-plume qui venait sur elle. Suffit de se reculer, et l'affaire est réglée. Avec ce jeu enfantin, ridicule, et relativement vicieux, Lotta ne pouvait pas arrêter de rigoler.

- " Hein, quoi ? Ca ? Bah non, je le tiens, c'est à moi non ? " Dit-elle.

Elle rapprocha le burger de sa bouche, s'apprêtant à le manger, d'une façon exagérée et dramatique, tandis qu'elle repoussait la miss cheveux blancs de l'autre main, comme elle le pouvait. C'est qu'elle ne voulait pas perdre une miette de son truc, l'autre, quand même !

Elle s'arrêta, reprenant intérêt pour l'autre élève. Son sourire s'arrêta quelques instants, comme si elle venait de s'éteindre. Analysant son interlocutrice, ses mouvements spastiques, son profond amour pour de la simple bouffe. Mais son sourire reprit de plus belle, tandis qu'elle rigolait fortement de la même façon que lorsqu'un ami vous raconte la meilleure blague au monde.

- " Je déconne grande ! Tiens, reprends ta bouffe, j'irai me servir un truc. T'es pas boulimique par le plus grand des hasards ? " Arriva-t-elle à prononcer entre quelques rires, tendant sa main en bas, vers l'autre élève, et en profitant également pour remettre sa casquette dans le bon sens.

0

RP posté le

S'il y a bien quelqu'un qui serait plus tentée par une course que par une fête, c'est bien Shia. He bien! Comme ça elle a le stade pour elle toute seule! Mais il y a bien un problème. Son sac de sport se trouvait actuellement dans le gymnase à l'arrière de la scène. Elle qui ne le quittait jamais elle avait tant été accaparée par le prof de sport qui l'emmenait déjà si loin qu'elle entendait les pleurs de son sac au loin. Elle fut retenue bien longtemps et ce n'est que maintenant qu'elle pouvait aller le récupérer. Elle était donc postée devant le gymnase qui s'était transformé en salle des fêtes karaokétique. Ce n'est pas qu'elle détestait les fêtes ou qu'elle ne les aimait pas. Elle a déjà assisté à plusieurs d'entre elles et souvent à son honneur mais elle ne s'amusait pas pour autant du moins pas comme tous les autres. Inspirant grandement, elle rentra et fut frappée par toute cette bonne humeur qui se dégageait du lieu. Elle devait vraiment se frayer un chemin parmi cette foule bougeant dans tous les sens? Oui, son sac en valait la peine. Elle se lança alors dans ce périple, se dégageant des corps se dandinant et évitant par des mouvements assez rapides et même souples de se faire écraser par autrui. Vraiment, être sportif ça avait du positif. Après tout de même pas mal d'effort elle arriva derrière la scène et trouva son sac qu'elle prit avec un grand sourire. Et puis ce fut le moment de rebrousser chemin. Son sac cette fois tenu au-dessus de sa tête, les bras bien tendu, elle se fraya à nouveau un chemin parmi la foule mais cette fois, elle ne put éviter quelqu'un la poussant. Cette personne s'était excusée et Shia secoua la tête en guise de "ce n'est pas grave" mais était arrivée entre deux jeunes filles qui semblaient en pleine discussion, l'une qui lui est inconnue, ce qui en sois n'est pas surprenant mais l'autre dont le visage lui était familier. Elle fixa donc longuement cette fameuse personne aux cheveux blanc avant d'afficher un sourire qui disparu immédiatement.

- Lia. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisées.

Elle se tourna vers l'autre élève, n'ayant d'ailleurs toujours pas changé de position depuis le début, son sac donc toujours en l'air et la salua poliment.

- Bonjour...

6
Dabosaurus
Dabosaurus a commenté :
Ah AHHHHHHH le retour ? J'attends Pissenlit si au cas-où elle se ramène, parce que c'est pas la première fois qu'elle doit rattraper son bras à cheval pendant des jours (Enfin, c'est elle qui le dit, je partirais sur le fait que c'est sa jambe !)
Publié Mon, 08 Jul 2019 17:25:59 +0200
Kijin
Kijin a commenté :
J'ai eut une poussée de motivation donc ouais moi être rela.
J'ai aucune idée de qui tu parles !
Publié Mon, 08 Jul 2019 17:35:51 +0200
Kijin
Kijin a commenté :
En attendant j'attends ta réponse ~
Publié Mon, 08 Jul 2019 17:55:02 +0200
Afficher plus de commentaires

RP posté le

La petite élève sautilla légèrement, n'usant pas trop de son énergie non plus, pour tenter de récupérer le mini burger que la plus grade s'apprêtait à manger. Tout en gonflant ses joues, la plus petite croisa ses bras tout en fixant le petit burger volant, espérant par pur miracle que celui-ci se téléporte jusqu'à elle. Sauf que, bien sur, ça n'arriva pas.

Par contre, le burger fini bien par revenir vers elle. Lia cligna plusieurs fois des yeux, avant de relever le regard vers la chanteuse qui était maintenant morte de rire, se foutant ouvertement de la gueule de la plus jeune qui s'empressa de prendre le burger en souriant. Le rire de la plus grande fut légèrement contagieux et la jeune fille aux cheveux blancs rigola elle aussi, gardant toujours le petit burger à la main.

" Je déconne grande ! Tiens, reprends ta bouffe, j'irai me servir un truc. T'es pas boulimique par le plus grand des hasards ? "

La plus petite secoua la tête en souriant encore, changeant totalement du comportement qu'elle adoptait quelques minutes avant. Mais bon, en même temps, il s'agissait de sa bouffe.

"-Nah, j'aime juste manger, peut-être un peu beaucoup...?"

La jeune fille laissa échapper un léger rire avant de dévisager le petit burger, puis l'élève en face d'elle, et encore une fois le petit burger.

"-Huuuuuh..."

Son regard dévia encore entre les deux, sans même se rendre compte qu'elle ressemblait actuellement à une idiote accomplie. Finalement, elle souffla rapidement avant de relever la tête vers son interlocutrice, lançant un sourire en coin, avant de tendre à nouveau le burger vers cette dernière.

"-C'est bon, prend le. J'en ai encore d'autres, ça va pas me tuer d'en filer un..."

En tout cas, c'est ce qu'elle espérait. De plus, son interlocutrice, bien qu'elle ne sache toujours pas son nom, ne semblait pas méchante non plus, et lui donner un peu à manger ne pourrait pas faire bien de mal.

La plus jeune s'apprêtait à demander son nom à celle en face d'elle, quand une voix parvient à ses côtés, faisant sursauté fortement Lia qui n'avait pas vu la nouvelle venue. Tournant son regard rapidement sur le côté, un nouveau sourire apparut sur son visage quand la jeune fille reconnu un des seuls visages qui lui étaient familiers ici.

"-Shia ! Ça fait un bail !"

6
-Pissenlit-
-Pissenlit- a commenté :
AHAHAHhahahaa vous allez rire, en fait y a eu un tremblement de terre et tout et y a un dinosaure il est venu et du coup je pouvais pas répondre direct jppppp-
j'suis désolée ;-;
Publié Tue, 09 Jul 2019 23:02:07 +0200
Dabosaurus
Dabosaurus a commenté :
Du vinaigre et du sel dans un pulvérisateur c'est la meilleure solution j'ai entendu
Publié Tue, 09 Jul 2019 23:13:21 +0200
-Pissenlit-
-Pissenlit- a commenté :
oh wow
j'pense avec un pointe de pissenlit c'est nickel aussi nan? ok, je vais le buter et je reviens
Publié Tue, 09 Jul 2019 23:20:19 +0200
Afficher plus de commentaires

RP posté le

La petite aux cheveux blancs, d'ailleurs toujours sans nom, gigotait toujours sa précieuse nourriture comme une affamée. Elle fut finalement silencieuse pendant un instant, décidant de redonner le petit truc comestible à Lotta, qui mit ses mains en avant, refusant, bien sûr.

- " Psst psst, mange, mange, fille, faut que tu grandisses, là " Dit-elle.

Elle s'apprêtait à lui poser pleins de questions comme elle en avait l'habitude avec tous les inconnus qu'elle rencontre, qui qu'ils soient, comme : "T'es là pour avoir une copine, ou quoi ?", ou bien le classique "Tu fumes ?". Cependant, une voix vint d'une autre élève, ce qui avait pour seul effet de lentement faire tourner la tête de Lotta, toujours avec son attitude de défoncée. Elle avait l'air athlétique, qui prend clairement soin de son corps, avec un petit air désintéressé. Le PARFAIT contraire de Lotta. Non, je rigole pas, c'est l'inverse, total, genre total de total comme ceux qui vendent l'essence.

Elle l'analysa plus en profondeur, soulevant un sourcil, fronçant l'autre, pendant quelques secondes, alors qu'elle se présentait à la petite élève et à Lotta elle-même. Enfin, la brune secoua la tête en sifflant, un large sourire se dessinant déjà.

- " La bonne journée grande, pète la forme ? " Dit-elle rapidement, par réflexe. Elle pointa enfin le sac, gardant la même attitude.

- " Qu'est-ce que tu vole là-dedans hein ? Rends-moi toute la vodka que t'as dedans, me ment pas ! "

3
Dabosaurus
Dabosaurus a commenté :
L'inspi est morte mais j'ai un défibrillateur, svp aidez-moi par contre je sais pas comment l'utiliser
Publié Tue, 09 Jul 2019 23:36:57 +0200
Kijin
Kijin a commenté :
Le coup de l'essence m'a fait rire genre vraiment. Trop bon publique que je suis !!!
Publié Tue, 09 Jul 2019 23:47:41 +0200
-Pissenlit-
-Pissenlit- a commenté :
mais je sais pas comment ça s'utilise non plus moi !
au pire tu prends une fourchette et une prise électrique et pouf hein, ça fait juste un peu plus mal
Publié Tue, 09 Jul 2019 23:55:46 +0200

RP posté le

Pour le coup, Shia fut frappée de plein fouet par cette... Forte... Énergie que dégageait la fille devant elle. Elle était restée figée à la fixer vraiment longuement fortement intensément pendant de longues minutes sans vraiment savoir quoi répondre. Et puis elle recula d'un pas lorsqu'elle pointa son sac du doigt et le mit contre elle.

-Il n'y a pas d'alcool, juste mes affaires de sports...Je l'avais laissé derrière la scène...

Elle serrait son sac fortement contre elle, ayant l'impression qu'elle allait le lui prendre pour regarder à l'intérieur. Son visage restait inexpressif pour ne rien changer mais l'on pouvait peut-être bien sentir qu'elle préférait s'en aller. Elle faisait déjà quelques pas en arrière et fit un léger sourire à Lia.

-Si tu me cherches un jour où l'autre, tu me trouveras sûrement sur le stade...

S'éloigner rapidement...
0

RP posté le

La jeune fille, après avoir finalement mangé le petit burger tant disputé, ne put s'empêcher de sourire suite à la remarque de la chanteuse envers Shia, confirmant une facette de sa première interlocutrice : elle adore taquiner les gens. Ou du moins, c'est ce qui en ressemble, jouant et titillant ceux à qui elle parle avec des petits commentaires par-ci par-là.

C'est une habitude que la petite aux cheveux colorés avait elle aussi. Taquiner les gens, ne pas se gêner pour embarrasser gentiment les autres, pour ensuite rigoler et peut-être courir pour éviter de se faire étrangler par la personne. Alors forcément, elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire à la remarque.

La nouvelle venue ne répondit d’ailleurs pas tout de suite et se contenta de fixer la chanteuse, toujours une expression neutre collé au visage. Quelques longues secondes s'écoulèrent et Lia ne pouvait s'empêcher de dévisager les deux chacune leur tour, se demandant finalement si les deux filles se connaissaient ou si Shia était simplement perdue dans ses pensées. Finalement, c'est après quelques longues minutes de silences étranges que la sportive se décida à répondre, sans aucun changement faciale.

"-Il n'y a pas d'alcool, juste mes affaires de sports...Je l'avais laissé derrière la scène..."

La plus petite sourit en coin cette fois. Elle imaginait mal la fille se balader avec un sac d'alcool à la main en même temps, et cette pensée l'amusa un peu. Shia commença à serrer le sac contre son torse de manière protective et, même si son visage de changeait pas, on pouvait remarquer qu'elle se trouvait plus tendu qu'avant, reculant même imperceptiblement, jusqu'à carrément reculer de quelques pas. La sportive fit un léger sourire à Lia, qu'elle lui rendit joyeusement tout en étant confuse et perdue.

"-Si tu me cherches un jour où l'autre, tu me trouveras sûrement sur le stade..."

Lia retint un nouveau sourire, l'endroit correspondant parfaitement à la jeune fille à ses côtés. Cette dernière allait commencé à s'éloigner, reculant toujours.

"-EH ! Tu t'en va déjà ?"

La jeune fille mima une moue triste, essayant du mieux qu'elle pouvait de faire des yeux de chien battus vers la sportive, même si elle se doutait que ça lui ferait peut-être plus peur qu'autre chose.

0

RP posté le

Roh.. Le silence. Le pur et dur silence, qui ne pouvait venir que du fait que les gens ne savent pas comment répondre. Pourtant c'est pas compliqué, tu réfléchis, tu parles. Enfin !

La sportive avait l'air choquée. Tellement choquée que parler était trop dur pour elle. Ce n'était pas la première fois que Lotta avait choqué des gens, mais là c'était quand même quelque chose. Pendant ces minutes, elle sifflotait, tranquillement, gigotant sa tête, attendant une réponse, d'une patience qui avait disparue depuis bien du temps.

La petite aux cheveux blancs semblait bien impatiente aussi, restant aussi silencieuse que la sportive, étant avec évidence venue pour autre chose que le karaoké.

Enfin, cette dernière lança une réponse bidon, puis fit signe de partir. Elle s'apprêtait déjà à se tirer de là, en lançant ses au-revoirs à la petite, mais elle n'avait pas prévu un truc : Lotta. Ah oui, parmi certains trucs, il faut toujours prendre en compte Lotta.

- " Attends attends Laure Manaudou, t'as oublié un truc : " Dit-elle en pointant la scène. " Comme ça tu viens sans chanter ? Les punitions sont sévères ici ! " Elle rigola encore une fois, innocemment, stupidement. Son rire faisait partie de tellement d'autres qu'il n'existe pas assez de mots pour le définir.

1
Soreaas
Soreaas a commenté :
Laure Manaudou >_<
Publié Sat, 13 Jul 2019 14:10:05 +0200

RP posté le

Shia se raidit un peu plus en voyant que les deux femmes devant elles ne semblaient pas vouloir la laisser partir. Tout d'abord Lia qui ressemblait à une gamine suppliant sa mère de lui acheter une babiole ridicule qu'elle n'utilisera sûrement plus le mois d'après et cette sorte de bombe d'énergie qui voulait qu'elle aille sur scène... Attends sur scène? Chanter? Oh ça non! Shia secoua vivement et négativement la tête.

-Hors de question que je monte sur scène! Je n'étais même pas venu pour ça! Je refuse d'y aller !

Shia frissonnait grandement, cette fille lui faisait presque peur, trop de choses qu'elle n'a absolument pas l'habitude de voir réuni dans une seule et même personne, elle la perturbait grandement, elle qui a tendance à rester dans le calme et seule, elle n'était vraiment pas dans son élément ! Elle aurait aimé courir pour s'échapper, c'est sûr qu'elle ne l'aurait pas rattrapé mais avec tout ce monde il était impossible de faire un pas convenable.

Elle posa ses yeux sur la scène en secouant à nouveau là tête. De toute façon elle ne savait pas chanter! Elle préférait avoir les yeux rivés sur elle lors d'une course plutôt qu'en l'entendant chanter. Trouver une excuse pour s'en aller, une compétition peut-être! Surtout que ce n'est pas totalement faux! Elle a réellement une compétition...mais l'année prochaine, ce ne sera qu'une moitié de mensonge.

-Je...Je dois vraiment partir je dois m'entraîner pour une course...

0

RP posté le

La jeune fille s'immobilisa quelques instants, son regard bloqué en face d'elle. Chanter était... obligatoire ? Hors de question pour la petite de monter sur scène, ça c'est sur ! Même si le commentaire n'était pas adressé à elle directement, elle ne put s'empêcher de dire qu'il pourrait lui retomber dessus après... Mais bon, elle décida d'ignorer tout ça, et au pire si la chanteuse la traîne sur scène, elle mimera un arrêt cardiaque et pourra échapper à tout ça tranquillement.

Clignant des yeux plusieurs fois, elle sembla revenir sur Terre et jeta son regard vers la chanteuse, qui elle non plus ne semblait pas vouloir laisser la sportive filer aussi facilement. Un petit sourire malicieux apparut pendant un millième de seconde sur les lèvres de la petite aux cheveux colorés, avant de le remplacer par un sourire rayonnant et de se tourner vers la sportive.

Cette dernière déclina "l'invitation", mettant en avant le fait qu'elle n'était pas venu ici pour ça. Certes, c'était vrai, mais Lia se demandait bien à quoi pouvait bien ressembler sa voix quand elle chante... Et puis dans tout les cas, sa prestation ne pourrait jamais être pire que celle du garçon qui chantait en ce moment, ce dernier ayant finalement mit sa chanson beauf ridicule sous les protestations du groupe de filles toujours à proximité.

"-Je...Je dois vraiment partir je dois m'entraîner pour une course..."

Lia arqua un sourcil, son sourire toujours et comme d'habitude collé à ses lèvres. Elle mentait, bien sur. Si ce qu'elle disait été vrai, elle n'aurait pas bégayé et aurait directement dit son excuse sans avoir observer la scène avec des yeux de chats apeurés pourtant très bien camouflés.

"-Mow, j'aimerais trop te voir chanter moi ! Steuplaît ! Tu peux toujours "t'entraîner" après, non ?" dit-elle en penchant légèrement sa tête sur le côté.

0

RP posté le

Zero s'était adossé à l'écart, mâchouillant une paille. Il regardait les gens s'agiter ça et là. Priant pour que personne ne le sorte de sa léthargie. Durant sa ronde visuelle, il remarqua le ouistiti entraîner les gens dans sa douce folie. Il haussa les épaules se rendant compte à quel point ils étaient différent, hormis peut-être le fait de se brûler les mains. Il reporta son attention sur le trio : Il sentait bien que la demoiselle aux grandes couettes était en détresse tandis que la petite blonde se raidissait d'avance sur la probabilité à devoir chanter. Il esquissa un sourire, plus ou moins moqueur. Si le ouistiti venait à lui, il fuierait aussitôt, préparant déjà une phrase pour s'échapper.

0

RP posté le

Shi n'était pas vraiment bien actuellement. Cette fille l'avait tant chamboulée que son caractère en avait pris un coup. Elle n'aurait certainement pas menti. Et puis il y avait Lia. Elle était l'une des rares personnes à qui elle avait parlé et qu'elle appréciait. Elle n'avait pas eut beaucoup d'amis parce qu'elle n'allait jamais vers les autres mais une fois qu'elle en possède, elle fait en sorte de ne pas trop la ou le décevoir. Elle n'aimerait pas être la cause de la tristesse de cette personne.
Elle continua donc à fixer intensément Lia avant de soupirer. Elle déposa lentement son sac entre ses jambes et passa sa main sur son visage.

-Je reste... Mais je ne chante pas. C'est hors de question. Je ne sais même pas à quoi ressemble ma voix je n'ai jamais chanté une seule fois. Je n'ai pas envie de le découvrir devant tout le monde.

Elle triturait un peu son collier se demandant si elle avait fait le bon choix. Tout de même elle s'était un peu plus rapprochée de Lia. Ce n'est pas qu'elle avait peur de l'autre mais.... M'enfin! Ses yeux se posèrent par la suite sur les mets posés et en pris quelques un, les mangeant doucements et fixant tous ces gens s'amuser mais cette ambiance ne l'amusait guère... Était-elle bizarre à ce point ? Elle ne voyait que des gens s'agiter bêtement sur quelqu'un s'agonisant la voix. Elle n'arrivait vraiment pas à s'amuser sur autre chose. Si ça se trouve c'est vraiment pour ça qu'elle n'avait pas d'amis. Elle n'était pas comme autrui.
3
Dabosaurus
Dabosaurus a commenté :
Attendez pour l'amour de dieu, je pars en vacances pour le week-end et vous êtes déjà ingérables ! KSSKSSSSS
Publié Sun, 14 Jul 2019 03:51:44 +0200
Kijin
Kijin a commenté :
kenani?!
Publié Sun, 14 Jul 2019 04:01:14 +0200
-Pissenlit-
-Pissenlit- a commenté :
jpP- on est déchaînés laisse tomber blblblblbl;
Publié Sun, 14 Jul 2019 16:26:46 +0200

RP posté le

- " Attends, l'autre va à des compétitions je sais pas quoi de course, puis ça se relâche pour passer 2 minutes devant des gosses ? "

La scène s'était passée très vite. La sportive avait accepté de rester, mais elle avait l'air tout sauf en état d'être de compagnie pendant bien longtemps. Comment c'est possible ? Avait-elle grandi dans une cave ou quelque chose ? Quoi qu'il arrive, c'était inacceptable pour Lotta. Elle était reconnue pour faire sortir les faces sociales des gens, alors elle va le faire. Voyant à quel point elle restait silencieuse, c'était clairement quelqu'un qui n'avait jamais rien tenté quoi que ce soit. Au pire, mieux vaut le montrer. Remettant sa casquette à l'envers, la brune se mit à rythmer avec ses pieds et ses bras, pour se remettre à chanter quelques lignes de ce qu'elle avait mit sur la scène récemment.

Elle aimait bien chanter, mais plus que ça, elle était en train de prendre le contrôle. Le contrôle de la discussion, de ces deux filles qui étaient clairement gentilles mais peu sociales. Les proies parfaites de Lotta qui s'était jurée, après être passée au ras de la mort avec du nectar russe, d'en faire des vraies bêtes qui se feraient courir après par des millions de fanboys. D'ailleurs, c'était surement le cas avec la sportive, qui semblait déjà bien bâtie, et c'était presque obligatoire pour être célèbre ici, ou en fait, tout autre part dans le monde.

- " Hey Biggie, I understand you're from Brooklyn,
With .22s in your shoes, yo, keep this joint cooking !"

Elle s'approcha dangereusement de l'athlète, restant devant elle, occasionnellement faisant mine de pousser son épaule, affichant un sourire satisfait et taquin. On aurait même pu entendre son rire, son identité, à travers les paroles, mais c'était plus de l'imagination. Quelques gens au buffet la regardèrent brièvement, comme si elle était restée ancrée dans leur mémoire.

- " Tu vois, tu fais comme ça, et j'te jure sur ma tête que les gens vont le faire. C'est des suiveurs, ils ont ça dans le sang. Les gens qui montent sur la scène par contre eux, c'est les vrais durs. " Dit-elle en s'arrêtant de chanter, gardant son expression.

2
-Pissenlit-
-Pissenlit- a commenté :
woowowow c'est géniaaal
j'pense que je vais répondre après @Kijin nah? le temps que Shia réponde à cette provocation de fou jpp-
Publié Tue, 16 Jul 2019 00:01:09 +0200
Dabosaurus
Dabosaurus a commenté :
En vrai réponds si tu veux, c'est pas comme si Shia avait eu droit à un tour gratuit des familles, elle a eu le pompon aussi donc ça passe
Publié Tue, 16 Jul 2019 00:54:47 +0200

RP posté le

Shia ne se sentait, actuellement, aucunement dans son élément. Pourquoi restait-elle ici déjà ? Pour faire plaisir à Lia? Majoritairement, mais ce n'était vraiment pas son truc. Le monde elle le préférait en tant que spectateur. Actuellement, ainsi tous collés les un contre les autres, elle n'aimait pas cela mais elle faisait un effort. Mais rapidement, elle sursauta en voyant cette fille bien trop énergique se déhancher et chanter devant elle. Qu'est-ce qu'elle faisait? Voulait-elle l'inciter à danser ? S'amuser? Peut-être bien mais actuellement, cela la repoussait plus qu'autre chose. Elle la fixait intensément, presque sans cligner des yeux. Elle regrettait. Elle regrettait de ne pas avoir courut tant qu'elle le pouvait. Mais il n'était pas trop tard. Sans même lui répondre, elle récupéra rapidement son sac et se tourna vers Lia.

-Je suis désolée mais je ne peux vraiment pas rester ici. Ce n'est pas... pour moi.

Elle jeta un dernier coup d'oeil à cette fille et partit rapidement après un dernier "désolée". Elle partit bien rapidement, pressant le pas et évitant tout le monde. Plus une seconde de plus à passer ici.

0
Créer une scène libre
*/ ?>