La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Académie Aitowa

Scène libre : Retrouvailles avec sa première rencontre

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Yuno avais quitter l'école pendant 1 ans tout pile, elle etaitbpartit faire 1 année en france, a cause de ses parents, on pu remarquer que physiquement elle avais changer, elle c'était affiné et avais un peu grandit, sa poitrine et ses fesses avais pris en forme eux aussi.
Cette jeune fille était dans la salle de musique, elle regarda autour d'elle avec nostalgie car en effet c'était la première fois qu'elle rencontre Leo son ami, et même si elle était partit sans prévenir personne, elle espérait le revoir.
0

RP posté le

"Haaaaa..."

Un long bâillement se faisait entendre dans les longs couloirs de l'Académie alors qu'une ombre imposante mais svelte apparaissait, s'étirant de toute sa longueur. Une main vint ébouriffer des cheveux noir de jais alors que la lumière du soleil parvenant à travers les portes des classes venait faire découvrir le visage malicieux du guitariste. Aiko faisait son entrée et s'approchait d'un pas nonchalant vers la salle de Musique, sa guitare sur le dos.

Lorsqu'il arriva à son seuil, il fit passer sa tête afin de regarder d'un oeil furtif si quelqu'un se trouvait déjà dans la salle et effectivement, une ombre inconnue était au milieu de la pièce, contemplant ses alentours. Le Brun vint froncer un sourcil avant d'actionner la poignet qui fit alors un bruit mécanique. Il entra dans la pièce silencieusement, fixant de ses yeux argentés la femme devant lui pendant un certain temps. À regarder de plus près, elle lui était familière et pourtant...

"Est-ce qu'on se connaît ?"

0

RP posté le

En entendant la porte s'ouvrir, Yuno se retourna et son visage tomba sur un homme, qu'elle connaissait et si sa mémoire ne lui faisait défaut il était d ela famille au directeur, de ses yeux couleur ambre elle scruta le garçon en face d'elle avec un sourire

"J'ai autant changer que sa en 1 ans Aiko?"
0

RP posté le

Les yeux clairs du brun vinrent rencontrer ceux de la jeune femme devant lui. Elle avait de grands yeux ambres perçant qui traversèrent le corps de l'athlète. Lorsqu'elle vint lui sourire et dire son nom, sa voix cristalline fit monter de vieux souvenirs à Aiko. Il fixa longuement le visage de l'inconnue pourtant familière avant d'écarquiller les yeux.

"Oh ! Mais tu es... Yuko ? Yuna ? Euh... Neko...?"

Une goutte de sueur vint rejoindre la tempe d'Aiko lorsqu'il se rendit compte qu'il ne se rappelait plus exactement de son prénom. Ses yeux se baladèrent sur le corps de la femme devant lui presque sans gêne, elle avait des atouts qui faisaient légèrement rougir le plus grand. Sa posture élégante, ses formes voluptueuses, ses cheveux claires et ses yeux si perçant. Est-ce que je la connais vraiment ? Elle m'a l'air si familière pourtant...

0

RP posté le

La jeune femme rigola doucement en mettant sa main devant sa bouche avant de répondre une fois son calme revenue

"Dans ce cas recommençons, je me nomme Yuno Aisawa !"

Dit elle en souriant et en mettant sa main en avant, en effet elle avais bien changer, elle avais troquer son bonnet oreille de chat contre un serre-tête tout simple, mais en regardant mieux on pu voir que son partenariat aussi avait changer physique ce qui fit un peu rougir cette dernière.
0

RP posté le

Au grand soulagement du Brun, la jeune femme prit sa maladresse à la rigolade, elle se présenta alors convenablement devant lui. Aiko en profita pour se rattraper et s'approcha d'elle d'un pas assuré.

"Enchanté Yuno, je suis Aiko Hikkari."

Lui disait-il en agrippant sa main accompagné d'un sourire sincère. Sa main était douce, fragile et lisse. Cela faisait contraste avec la main rougis du guitariste à cause de ses entraînements constant à la guitare sans médiator. Il fixa de nouveaux les yeux de sa compagne, sans hésiter cette fois-ci. Son regard argenté était confiant. Yuno avait bien changé et était devenu une femme élégante qui fit quelques effets au Brun.

"Je ne t'avais pas vu depuis longtemps, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es officiellement de retour ?"

0

RP posté le

"Et bien enchanté Aiko"

Fit elle avec un grand sourire, elle enleva sa main délicatement avec un sourire, elle détourna son regard de son ancien ami et répondit à sa question

"Oui sa fait très longtemps, mais j'ai du partir en Europe avec ma famille, mais maintenant je suis de retour pour la fin de mes études"

Avait elle dit d'une voix très douce, et elle re encherie en lui tournant le dos

"Je suis un peu déçu que tu ne t'ai pas souvenue de moi quand même"
0

RP posté le

Aiko écoutait attentivement la réponse de Yuno, elle serait présente jusqu'à la fin de l'année dans ce cas. Elle doit avoir quoi ? 17 ans maintenant ? Se disait-il alors qu'il ne s'était pas rendu compte que la jeune femme lui avait tourné le dos. Finalement, elle n'avait pas pris tout ceci de manière comique et était déçu du Brun.

"Ce n'est pas ce que tu crois Yuno, j'ai beaucoup de mal avec les prénoms mais je me rappelais de toi. Et puis, ne me jettes pas la pierre, tu as beaucoup changé, tu ne trouves pas ?"

Disait-il en fixant sa poitrine par maladresse. Aiko était devenu maladroit et ne savait plus trop comment réagir pour se rattraper, il se gratta l'arrière de la tête en faisant mine d'être à l'aise.

0

RP posté le

La jeune femme se retint de rigoler et se retourna vers son ami

"Oui c'est vrai, et d'après ce que je remarque tu n'a pas l'air indifférent"

La jeune femme tira la langue en rigolant enfin, enfait elle n'était pas déçu loin de la elle aimais bien voir avec amusement les réactions des personnes qu'elle avais connu

"Par contre tu es toujours aussi grand !"
0

RP posté le

La remarque de la plus petite vint faire rougir le plus grand. Il détourna le regard de manière timide mais il se sentit cependant assez provoqué, ce n'était pas facile d'entrer dans l'intimité d'Aiko et il allait vite le faire faire savoir à sa compagne.

"Tu trouves que je ne suis pas indifférent ? N'oublies pas que tu étais un chaton à l'époque, tu n'as rien à m'apprendre Neko..."

Disait-il de manière mesquine, un sourire enjôleur au visage. Il se rappelait petit à petit d'elle mais ce n'était pas seulement son apparence qui avait changé. Son caractère lui aussi, elle était devenu plus confiante, et plus enjôleuse aussi au point de venir faire une remarque sur sa taille.

"Je n'ai pas changé contrairement à toi, je suis resté ici et je me suis entraîné. Mais assez parler de moi, qu'est-ce que tu es venue faire dans la salle de Musique Yuno ?"

0

RP posté le

La jeune femme rigola avec de légère rougeur sur ses joue et répondit à son pique

"C'est vrai j'etait un petit chaton avant, mais tout les chaton grandisse "

Elle avais dit cette phrase sur un ton taquin et humoristique, elle était heureuse de voir une personne qu'elle connaissait

"Et pour répondre à ta question, je suis ici car c'est la première salle que j'ai visiter a mon entrée, j'avais même chanter !, et en effet je remarque bien que tu as changer"

Sur ses dernier mots elle fit un clin d'oeil et se dirigea vers un pianos
0

RP posté le

La discussion avait tourné vers un ton humoristique alors que les deux étudiants se taquinaient silencieusement dans la salle de Musique. Aiko répondi au clin d'oeil de la jeune fille par un sourire amusé alors qu'elle lui détournait le dos pour aller s'asseoir sur le banc du piano.

"Tu sais en jouer ?"

Disait-il d'un ton moqueur alors qu'il s'approchait lentement d'elle, déposant son étui à guitare sur le coin d'une chaise. Il alla se placer près d'elle, s'asseyant sur l'autre coin du banc, laissant ses épaules effleurer ceux de la jeune fille.

"Je t'accompagne ? Je ne suis pas très doué mais je connais quelques bases."

Disait-il en ricanant légèrement, il comptait l'accompagner dans son chant si elle le laissait faire, il voulait écouter de nouveau sa douce voix mélodieuse.

0

RP posté le

La jolie jeune femme s'écarta un peu du banc du pianos pour laisser son ami s'assoir, quand ces épaules frôlant les siens elle rougissa légèrement, elle avais l'impression que sa facilité a rougir etait de retour, alors pour répondre à la question du garçon elle dit avec nostalgie

"Oh sa fait très longtemps que je n'ai plus jouer ou même chanter.....mais si tu veux m'accompagner allons y, as tu une musique en-tête ?"
0

RP posté le

Aiko effleura délicatement les touches blanches et noires du piano, essayant de se rappeler ce qu'il avait légèrement apprit en regardant les autres élèves jouer de celui-ci. Il ne fit pas attention mais ses jambes touchaient celles de celles aux yeux d'ambre.

"Dé...Désolé."

Lorsqu'il s'en rendit compte, il détourna son regard vers elle avant de s'excuser de sa maladresse en rougissant. Il chercha à se concentrer et lorsque Yuno lui demande s'il avait un air en tête, rien ne lui venait.

"On n'a qu'à se laisser porter par le rythme, on verras où ça nous mèneras."

Lui disait-il d'un air enjôleur alors qu'il commencait à pianoter.

0

RP posté le

Yuno était surprise de la réaction de son ami, et elle rougissa, pourquoi elle ne le savais pas mais la chose dont elle était sur était qu'elle ne laissait pas indifférente cet homme qui il y a 1 ans était du genre détacher et je m'en foutiste

"Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas puis c'est assez étroit ici donc sa ne me gêne pas"

En disant elle regardait le garçon pianoter sur les touche et elle fit pareil sur son côté d'elle et commença à chanter doucement en posant sa tête sur l'épaule d'Aiko en rougissant.
0

RP posté le

Un frisson vint parcourir le corps de l'athlète lorsqu'il senti la tête de Yuno se poser sur son épaule. Il était peut-être populaire auprès des filles dans cette Académie mais cela ne voulait pas dire qu'il était à l'aise dans ce genre de moment. Il écoutait le son mélodieux qui sortait des cordes vocales de celle à côté de lui. Elle chantait et elle chantait merveilleusement bien. Il continuait à taper sur les touches du piano avec rythme, essayant de se calquer sur la voix de sa compagne alors qu'il se rapprochait lentement d'elle. Ce n'était pourtant pas le style d'Aiko qui était souvent détaché et qui ne faisait pas attention à ce genre de sentiment, pourtant. Là, seul avec elle, dans une pièce silencieuse, écoutant seulement le son de sa voix et le rythme du piano, il souhaitait faire tout ce qu'il souhaitait sans se soucier des conséquences.

"Tu as une très belle voix Yuno..."

Disait-il alors qu'il la laissait s'appuyer sur son épaule. Il ne souhaitait pas bougé et il ne souhaitait pas brûler les étapes non plus, ils venaient à peine de se revoir et pourtant, quelque chose s'était produit entre eux.

0

RP posté le

Apres les dernières notes de musique, elle arrêta de chanter et leva la tête vers le garçon poser à ses côtés pour le regarder de ces yeux ambres.

"Merci et toi tu te débrouille plutôt bien je trouve au pianos"

Dit elle d'une voix douce en le regardant, elle contempla le visage de son ami, et surtout ses yeux gris
0

RP posté le

Lorsque Yuno s'arrêta de chanter, Aiko détourna son regard argenté vers elle et se retrouva à quelques centimètres de son visage. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il l'entendait le féliciter sur son talent au piano. Leurs regards étaient fixés l'un sur l'autre et aucun ne cherchait à briser ce moment.

"Je te remercie."

Lui disait-il d'une voix grave alors que leurs lèvres n'était qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Le Brun prit alors son courage à deux mains, les yeux fixés sur celles de sa compagne, il ferma lentement les yeux avant de se reculer d'elle. Il ne comptait pas faciliter les choses et de son côté, c'était la même chose, il souhaitait apprécier chaque moment avec elle, et apprendre à de nouveau la connaître malgré la chaleur sensuelle et romantique qui les entouraient.

0

RP posté le

Yuno cligna plusieur fois des yeux, elle pensait qu'il allais l'embrasser et finalement il sait reculer, alors elle souria tendrement, contente de voir qu'il était un peu different, sa lui donna envie de le connaitre encore plus et de voir jusqu'où ou sa irait
0

RP posté le

Aiko se recula lentement, légèrement gêné et rougis par la situation. Elle semblait avoir attendu quelque chose de lui qu'il ne lui avait pas donné. Pourtant, son sourire sincère semblait montrer son soulagement. Et, cherchant à changer de sujet pour estomper le silence qui s'était mis en place dans la pièce, le Brun pris la parole.

"Du coup... Vu que tu es officiellement de retour, tu comptes rejoindre de nouveau le Pensionnat et dormir là-bas ?"

Lui demandait-il calmement, espérant ne pas avoir franchi la barrière du privée. Il lui souria d'un air sincère, il comptait prendre son temps. Rien ne pressait, Aiko avait vécu plusieurs brèves aventures, et étrangement, il ne souhaitait pas faire la même erreur avec elle. Si cela devait se faire, il souhaiterait faire durer le plus longtemps les choses.

0

RP posté le

"Oui c'est exact ! J'ai hâte de retrouver ma chambre ! Elle était tellement grande !"

Elle rigola doucement, et regarda son ami

"Tu va devoir me supporter tout le long de l'année scolaire maintenant "

La jeune fille fit un clin d'oeil en rigolant
0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>